Deviant Login Shop  Join deviantART for FREE Take the Tour
About Digital Art / Artist Member Sow AyFrance Recent Activity
Deviant for 3 Years
Needs Premium Membership
Statistics 7 Deviations 576 Comments 3,392 Pageviews

Newest Deviations

Favourites

Watchers

Friends

deviantID

sow-ay's Profile Picture
sow-ay
Sow Ay
Artist | Digital Art
France
Music addict, Graphic Designer, Making Shits at Forsaken Star
Interests
  • Listening to: Deftones
  • Reading: Inferno
  • Watching: The Flash
  • Playing: Pokemon
  • Eating: Monster Munch
  • Drinking: Coke (how can I do as many things at once??)
Youhou, j'ai encoré été taggué, cette fois c'est par une smily cuir moustache > :iconmymyartzone:

Les règles
*je les censure parce que je n'aime pas tagguer des gens et que mes seuls amis dev' ont déjà été taggués...*

Pseudonyme actif ?
Sow Ay (qui se prononce "So Ouaille") (ou comme tu veux en fait, je m'en fiche)

Pourquoi ce pseudo ?
En fait mes amis m'ont toujours appelé Sow, le Ay s'est ajouté quand j'ai créée mon compte facebook et que je voulais pas mettre mon vrai nom complet. Enfin, ça c'est la vraie version.
Pour le style, je dis que ça fait "So Why", pour représenter cet éternel questionnement dans ma tête.

Tu aime dessiner quoi ?

Ça dépend de l'humeur, si j'ai une envie subite de dessiner quelque chose, je le fait.. Généralement, j'ai toujours préféré faire parler mes personnages en dessin. Je préfère rester planquée derrière eux. J'ai commencé le dessin comme ça au collège. Par des mini BD (moches) pour partager des anecdotes. Ce que je fait toujours après 10 ans.
Pas mal également de personnages et fanarts quand je gagatise sur un perso après un film ou une série.
Ou si je déprime, pour tenter de retranscrire graphiquement ce que je n'arrive à dire.
Chercher aussi des idées pour mes projets Forsaken Star. J'ai beaucoup beaucoup de croquis de recherche et d'idées mais peu se concrétisent, mes idées vont beaucoup plus loin que ce que je sais faire, et c'est tellement frustrant qu'il m'arrive d'arrêter de dessiner, et même créer en général (comme je fait pas que du dessin) pendant des mois.. Seulement si on veut passer pro, freelance, il va falloir arrêter de se bloquer sur des conneries parce que les gens s'en foutent que tu sois pas d'humeur, que tu aies envie de te pendre ou quoi. Ils veulent du taf et un rendu sérieux! (putain mais dans quoi je pars, ça a plus rien à voir avec la question !!)

Tes meilleurs amis sur ton site ?
Rah, j'aime pas ces questions, j'ai pas envie de dire "toi t'es mon meilleur ami et pas toi", je veux vexer personne. (déjà que j'ai pas beaucoup d'amis)
Tu peux regarder les personnes que je watch si tu veux voir des gens ! (il faudrait déjà que quelqu'un lise ça....)

Le genre d'artistes que tu préfères ?
Les gens qui te donnent envie de te bouger le cul, qui te foutent une claque, t'inspirent et te donnent envie de créer. Et qui idéalement sont des gens humbles, modestes, partageurs de compétences. Des vraies grosses claques que j'ai prit, il y avait le clip de Gorillaz "Clint Esatwood", et mon premier vrai concert, "iynx". Hé ouais, c'est même pas du dessin ! Mais sans ça, je pense pas que je ferais mes conneries.

Le genre d'artistes que tu aimes moins ?

- Les péteux. Ceux qui pensent que 150 j'aime sur ton dessin sur facebook ça te donne une quelconque puissance. Sauf qu'en devenant freelance, tu te rends compte qu'il y a plus personne de tes 1300 fans pour dépenser des sous pour tes merdes. Je préfère avoir 5 gens qui me suivent mais qui me donnent l'envie de continuer plutôt que de bosser pour essayer d'avoir le plus de j'aime à chaque fois. (pour cette raison que j'ai parfois du mal avec facebook).
- Ceux qui te snobbent.. Ou même des gens cools mais qui ont le défaut de prendre un ton supérieur en te parlant.
Pourtant, c'est grâce à leurs "fans" qu'ils sont ce qu'ils sont. Ils devraient savoir à quel point ça fait plaisir d'avoir une réponse ou un simple merci d'une personne dont on suit le taf...
- ceux qui demandent de partager pour des concours. Demander le partage je trouve ça débile.. Si quelqu'un aime un truc, autant qu'il partage de lui-même et pas juste pour l'appat du gain. C'est 16846352 plus motivant de voir des gens partager sur coup de cœur.
- Ceux qui sont trop doués et te dépriment.
- En fait, presque tout le monde. J'aime personne. Toi aussi d'ailleurs, je t'aime pas !

Ton perso d'anime préféré ?
Anime, ça sous-entend format cours ? Pouah.. En ce moment je délire pas mal sur les Cartoon Network, (enfin, depuis que j'ai 10 ans je délire dessus) j'ai bien envie de dire Gumball. J'aime beaucoup ce style graphique, ce mix 2D-3D-prise de vue réelle.. Ça donne la patate !
Les gens qui y bossent ont aussi des styles géniaux. (retourne s'auto lapider en s'auto traitant de naze)

Ton propre perso préféré ?
Nem (le blond dépressif aux yeux noirs), le seul qui est resté avec le temps, celui qui m'a fait créer Forsaken Star, celui qui m'a permit toutes les rencontres et la collabo avec Shaka Ponk, celui qui m'a fait ne pas abandonner le dessin...

Ton perso préféré de quelqu'un d'autre ?

404 error : too many names to fit in that journal !!


Tu prends des commandes ?
Si jamais tu viens en privé, on peut voir ça !

Tu aimes les réaliser ?
Ça dépend de la commande.. Si tu me demandes une infographie d'un plan de tous les travaux dans les villages allant de St-Merd à Arnac-La-Poste (oui, ça existe je bosse en partie pour eux) et que tu demandes un dessin de Batman qui joue de la guitare, tu te doutes que c'est pas le même fun !
Mais si la personne éclate de joie devant le rendu, ça efface la chianteur du travail !

 Tu RP?
Oh mon Dieu ?? C'est quoi ce truc ?? c'est une secte ???? /o/
Non, à part les jeux de ma 3DS que j'attends d'acheter, je joue plus vraiment à quoi que ce soit. J'ai abandonné le jeu au profit de la musique et mes conneries créatives.

Ton plat préféré ?
Je suis pas une grosse fan de bouffe, j'ai déjà à moitié la phobie d'aller au resto.. Mais sinon, Ratatouille/pates ensemble et c'est une bonne journée.

AdCast - Ads from the Community

×

Comments


Add a Comment:
 
:iconj0n-lankry:
J0N-Lankry Featured By Owner Apr 10, 2014  Professional Digital Artist
Merci pour le +fav ! :squee:
Reply
:iconnyu-teamind:
Nyu-teamind Featured By Owner Feb 19, 2014
Tankyouagain !(à prononcer à la française)
Reply
:iconsow-ay:
sow-ay Featured By Owner Feb 20, 2014   Digital Artist
IOuRe Ouelkome Euguène
Reply
:iconnyu-teamind:
Nyu-teamind Featured By Owner Feb 11, 2014
Reply
:iconsow-ay:
sow-ay Featured By Owner Feb 13, 2014   Digital Artist
Jaack!
Reply
:iconnyu-teamind:
Nyu-teamind Featured By Owner Feb 14, 2014
Yes miss ? You want snow ? 'u'
Reply
:iconjanpi-r:
JanPI-R Featured By Owner Feb 6, 2014
:iconfavtnxplz::iconjanpi-r:
:icongunterdanceplz::icondiscoplz::iconyayay-plz:
Reply
:iconsow-ay:
sow-ay Featured By Owner Feb 7, 2014   Digital Artist
:)
Reply
:iconnyu-teamind:
Nyu-teamind Featured By Owner Jan 15, 2014
merci pour le fav soso !
Reply
:iconsow-ay:
sow-ay Featured By Owner Jan 15, 2014   Digital Artist
you're welcome ! (pour une fois que je réponds pas 3 jours après)
Reply
Add a Comment: